Rechercher dans ce blog

mercredi 23 mars 2011

N'importe quoi

J'ai eu le "plaisir" d'assister à un match du Canadien de Montréal hier soir au Centre Bell, où nos glorieux affrontaient les Sabres de Buffalo. Les Habs étaient à peine là, et ils ont finalement perdu 2-0.

Lors du match, mon ami Marc-André et moi faisions nos commentaires typiques lorsque les choses ne vont pas bien, lesquels n'étaient parfois que l'écho des choses dites par les autres fans assis près de nous.

À un moment donné, Marc a dit "n'importe quoi", une expression fétiche de son cousin, que nous avons ensuite lancée selon l'air de la fameuse chanson d'Éric Lapointe, lors d'un jeu raté des Habs. Nous en avons ensuite rajouté, et avons eu l'idée d'écrire une version hockey de "N'importe quoi", pour souligner la médiocrité pouvant survenir lors d'un match. Il m'a fournit un début solide, et j'ai fignolé quelque chose.

Enjoy!

"N'importe quoi (criss de Habs!)"


Tu m’avais dit qu’tu savais jouer au hockey
J’ai jamais vu un plus poche que toi
On dirait que ça te tentes même pas d’essayer
Fak que tu fais, n’importe quoi

Tu m’avais dit que tu t’avais pratiqué
À t’voir aller, chu pas sûr de ça
Tu me donnes le goût de crier
« Arrête de faire n’importe quoi! »

Ah ciboire! Tu pourrais déjouer l’adversaire
Ou faire une passe vers l’arrière
À place on te r’garde faire
N’importe quoi

Tu reçois une passe de l’ailier
Pis tu fais, n’importe quoi
Comme si t’avais peur de tirer
Ou du défenseur devant toi
Comme s’il mesurait plus d’huit pieds
N’importe quoi

T’es pas capable d’rester dans zone adverse
Tu sais pas c'que tu fais là
Quand finalement la ligne bleue tu traverses
T’es en hors jeu, n’importe quoi

Ah ciboire! Tu pourrais déjouer l’adversaire
Ou faire une passe vers l’arrière
À place on te r’garde faire
N’importe quoi

Tu reçois une passe de l’ailier
Pis tu fais, n’importe quoi
Comme si t’avais peur de tirer
Ou du défenseur devant toi
Comme s’il mesurait plus d’huit pieds
N’importe quoi

Pour toi, j’ai acheté mon billet
Une bière à 9 piastres, c’est ça que j’bois
T’es pas capable de mettre la puck dans l’filet
J’sais pas pourquoi tu fais encore n’importe quoi

N’importe quoi
Tu reçois une passe de l’ailier
Pis tu fais, n’importe quoi
Comme si t’avais peur de tirer
Ou du défenseur derrière toi
Comme s’il mesurait plus d’huit pieds
Comme s’il fallait que j’joue pour toi

Arrête donc de fuckailler
Déniaise-toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire